languageالعربية

Arrestation d'un terroriste et saisie d'une Kalashnikov

Dans le cadre de la poursuite d’éléments terroristes retranchés dans les montagnes de l'ouest du  pays, suite aux informations reçues par la direction centrale de lutte contre le terrorisme, une opération  a été menée visant un dirigeant de Ajnad Alkhilafa' appartenant à l’organisation terroriste de Daech.

Le suspect est spécialiste dans la fabrication d’explosifs et de ceintures explosives. Il a rejoint les montagnes tunisiennes début 2013 et a participé à la plupart des opérations terroristes revendiquées par l’organisation, il fait l'objet de plusieurs avis de recherche. Un piège a été tendu au suspect , les services spécialisés en collaboration avec les unités de sécurité de Kasserine ainsi que la direction de la lutte contre le terrorisme, ont pu arrêter cet élément terroriste dans la région de Hidra, gouvernorat de Kasserine.
Un fusil de type Kalashinkov, 189 cartouches et 2 couchettes (20) de munitions, de matériel de fabrication d’explosifs, de ceintures explosives et d’autres objets divers ont été saisis.